Skyrock Abidjan sera lancée ce 20 mars 2017

Le groupe Skyrock lancera sa première station africaine à Abidjan, capitale économique de la Côte d’Ivoire, le 20 mars, à l’occasion de la Journée de la langue française sur les médias audiovisuels.
Skyrock Abidjan est une radio exclusivement sur mobile intégrée à l’application Skyrock disponible sur Android et Apple. Elle rejoint les sept autres « mobiradios » déja présente sur l’application Skyrock, en plus du flux principal proposé en FM.
« Skyrock Abidjan inaugure un modèle de développement de la radio utilisant exclusivement les réseaux de télécommunication et les terminaux mobiles explique Skyrock. Pour les auditeurs, la radio est intégrée à leur expérience mobile ; pour les annonceurs, ils peuvent ainsi atteindre de façon optimale des audiences réelles et des publics qualifiés et géolocalisé« .

« LA RADIO DE LA VERTICALE FRANCOPHONE »

Le développement du mobile en Afrique est spectaculaire, notamment dans les centres urbains et permet aujourd’hui d’anticiper en Afrique le futur de notre industrie ajoute la radio dirigée par Pierre Bellanger, radio qui axe sa stratégie sur la croissance de la langue française et de la population francophone supérieure à la croissance de la population mondiale et qui a aujourd’hui  principalement lieu en Afrique. Skyrock est la radio de la verticale francophone et Skyrock Abidjan en est la première station.
La programmation musicale de Skyrock Abidjan fera la place aux succès et talents locaux comme Kiff No Beat, Tour 2 Garde ou encore Magic System.

Source : La Lettre.Pro

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*